Présentation du groupe

Damad est un groupe de musique pop-rock, variété et fest-noz qui fête ses 10 ans cette année.

Le groupe est aujourd’hui composé d’André Honel (guitare & chant), David le Sommer (basse & bombarde), Marion Drapeau (chant), Marine le Blé (accordéon), Mickael le Port (batterie) et Yann Plunian (clavier & programmations).

One thought on “Présentation du groupe”

1. Cher(e)s ami(e)s,
    Le 16 octobre 2016, l’association Répercussion organisera, dans le cadre d’un Automne Autrement, sa première… brocante musicale !

Pour vous, adhérents des associations de danse et de musique, ainsi que pour les professionnels et particuliers qui le souhaiteraient, l’idée est la suivante :
    venir vendre ou échanger, le temps d’une journée, des instruments de musique, des CD, des partitions et accessoires de musique ! Une brocante musicale à destination des gens du pays d’Auray, quoi !

Infos pratiques :

Salle Péron 10h-18h / Prix Libre pour les visiteurs / Petite restauration et buvette

Prix exposants :

3 euros pour les particuliers et 5 euros pour les professionnels (le mètre linéaire).

Et pour le reste…scène ouverte et bon esprit !

Répercussion…pas d’pression !

Merci de faire circuler parmi vos adhérents!

Contactez-nous pour vous inscrire en tant qu’exposant (date limite d’inscription le 12 octobre) à contact@repercussion.eu ou au 06.80.24.62.14